25-11-2007

Make-up bag

make_up_bag
Je ne pensais pas réussir ce genre de chose...trop compliquée pour moi...je suis débutante dans la couture :) Surtout que le livre "Sew Pretty Homestyle"  est très jolie mais écrit en Anglais. Enfin bref, une petite photo pour vous montrer mon "make-up bag". J'étais simplement partie pour faire un essai comme çà pour voir mais vu le résultat,je pense en refaire un...plus personnalisée ! Je vous souhaite une bonne fin de week-end !
A bientôt !

Enregistrer

Posté par cendrine50 à 11:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


23-11-2007

Sarah Kay

çà me rappelle tellement mon enfance...Sarah Kay !!! Je suis dans ma bulle quand je feuillète mes livres sur ses jolies personnages.C'est marrant, on retrouve beaucoup d'articles sur Sarah Kay en ce moment. J'ai acheté dernièrement un pyjama à ma fille à Auchan. C'est le plaisir d'avoir eu une fille et de pouvoir retourner en arrière grâce à ma princesse. Il y quelques années, j'ai peint un modèle de Sarah Kay sur une gamelle à lait. Qu'en pensez-vous ???

27

Enregistrer

Posté par cendrine50 à 10:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18-11-2007

Trousse-pochette !!!

pochette_ext_rieur
C'est un peu le calme plat en ce moment sur mon nouveau blog mais je suis un peu débordée avec les fêtes de fin d'année qui vont arriver vite (comme beaucoup d'entres vous). Grâce à ma visite sur le blog de ma copinette Papounette, j'ai eu envie de faire une petite "trousse-pochette" pour les crayons de couleurs de ma fille Amandine. Bien entendu, je dois avouer que je ne suis pas douée comme Papounette et le résultat n'est pas vraiment ce que j'espèrais ! Alors celle-là, je me la garde et je vais en refaire une très vite pour Amandine.
int_rieur_trousse

Enregistrer

Posté par cendrine50 à 15:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12-11-2007

Bonhommes en pain d'épice

pain_d__pice_1












Bonjour à toutes et merci de me rendre à nouveau visite. Pour faire court, j'ai changé de blog car j'en avais marre d'Over-blog et ces caprices, voilà !
Maintenant, c'est Amandriine car je voulais associer ma fille chérie à mes créations (malgré que je confirme qu'Amandine est de loin ma plus belle création). Ceci dit, je voulais vous montrer mes petits bonhommes en pain d'épice. Je les ai cousu les uns aux autres pour faire une petite guirlandes à accrocher peut-être à ma future porte de notre maison...oui je vois loin car nous serons certainement dans nos murs pour noël 2008...pour le moment, il n'y a que les fondations de faites. Mais je suis impatiente...la preuve :)
Merci et à très vite :)

Enregistrer

Posté par cendrine50 à 15:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]